Afficher un message
 
Vieux 23/09/2022, 05h50
anooova anooova est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 56
Par défaut

Comment on fait alors pour avoir une idée du passé de la meuf (parce qu'on peut se dire que cela influence le présent)?
Juste on y va en fermant les yeux et en decouvrant en cours de route, sans forcément demander, en discutant avec l'entourage?
On cherche vraiment à ne rien savoir et ne juger que le présent?

Cela me parait casse gueule voir irréaliste.

Plus que le combien du body count c'est plutôt le comment qui peut me poser problème.
Gang bang, echangisme et partouse c'est pas possible pour moi. Enchainer sur Tinder et en soirées c'est plus respectable même si je pense que chaque queue(tard) passé sur elle diminue sa valeur à mes yeux (mais ma teub dit l'inverse, ca compense).


Ayant une fille, je lui dis que si elle veut des gamins faut pas qu'elle se reveille a 30 ans celibataire avec un super job, une vingtaine où elle aura bien profité.
Dans l'ideal elle fait ses etudes, trouve son prince charmant (le 79eme percentile, 8/10), met un pied dans la vie active et consacre quelques années à sa famille puis retourne faire des thunes ou de la manucure si elle kiffe ça.

Les meufs indépendantes qui a 35 ans cherchent un géniteur c'est monnaie courante et personne ne veut de ça.

Sur son lit de mort personne ne pense à sa carrière, au bien matériel amassé. Seul les êtres aimés compteront et le seul amour inconditionnel est celui des parents.
Réponse avec citation