Discussion: Idées de marques
Afficher un message
 
Vieux 22/09/2022, 22h53
StenEgilDahl StenEgilDahl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 30
Par défaut

@Samilton
Go Uniqlo ou Muji pour les basiques, mais avant, je te conseille faire un tour sur des sites comme BonneGueule ou CommeUnCamion pour comprendre comment les vêtements sont censés tailler (comme mentionné par Toby, beaucoup trop de gens prennent des fringues trop grandes).

Les essentiels de chez essentiel, à mon sens :
- un jean brut, éventuellement 1% d’élasthanne pour le confort (slim c’est cool, skinny je pense pas que ça t’irait)
- un petit pull uni petite maille
- un tshirt blanc qui fit bien
- une chemise en oxford blanche ou bleu ciel, avec laquelle tu pourras éventuellement faire du layering (genre un tshirt dessous, chemise ouverte dessus, puis éventuellement grosse surchemise en velours ou en flanelle)
Tu complètes ça avec une paire de Clarks ou de sneakers cool, et t’es mieux sapé que 70% des gens.

Pour ce qui est des couleurs : tu peux pas te tromper si tu tournes autour de : bleu marine, gris foncé ou chiné, blanc, vert foncé.
Et si plusieurs couches, idéalement : les couches les plus claires à l’intérieur.

Est-ce que tu as l’intention de sécher ou, au contraire, prendre de la masse ?
Si oui, pas la peine de te refaire toute une garde-robe si c’est pour tout changer dans un an.

Concernant les derbys, tu pourrais me montrer ce que tu compte acquérir ? Je te dirai si ça me semble casse-gueule

Vous autres, vous partagez mon avis ?

Si tu veux aiguiser ton regard, traîne sur le compte Instagram de BonneGueule, ou de marques comme Asphalte ou Octobre (je te dis pas d’acheter chez eux, juste d’affiner ton style en regardant les photos).

Enfin : Vinted peut être ton ami, si tu sais ce que tu veux.

@Chnathane
Tu vas où, niveau friperies ?
Réponse avec citation