Afficher un message
 
Vieux 22/09/2022, 21h51
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

SPOILER : je ne suis pas sobre pas sur que je ne regrette pas ce post demain
Miss LSE est hyper indépendante.

Enfait y'a trop de réactions décalées de mon environnement mais bien sur je vais y répondre.

Première chose : je suis peut être le seul du topic à habiter à la campagne. Dans une ville de 15 000 habitants (c'est marrant y'a plus de vues sur mon topic ). J'ai sincèrement l'impression qu'il y a un vrai décalage entre les relations hommes / femmes dans les grandes villes et les campagnes (cf le topic du chad avec sa 4/10). De ma vision tout me parait plus conservateur et moins bordélique ici que ce que j'ai lu à peu près partout sur le forum. Oui pour moi c'est le bordel parceque je suis en retard.

Dans l'ordre :
@Ohyeah je n'ai aucun doute sur ta réponse dans le cas d'une fille qui n'est pas vierge à 25 piges

@Kong quoiqu'il se passe mon dev perso avance, ça fait 3 semaines que je bosse muscu au PDC minimum 3 fois par semaine et sans rien en terme de matos pour l'instant, dans 1/2 semaine j'installe une barre de traction / dips chez moi, dans 2/3 semaines je m'abonne à la salle (j'ai un déplacement pro à faire entre temps).

@Elisa si tu avais un minimum lu le topic justement tu aurais lu "3 mois de relation" "2 semaines sans le moindre effort"

@Chnathane haha

@Sargento tu as clairement mis le doigt sur un truc. Oui elle m'a déjà vu plusieurs fois en caleçon. Avec un bon barrot que je n'ai pas caché et que j'ai déjà mis en contact avec sa main "par inadvertance" (en plus c'est vrai )
Le fait qu'elle soit vierge me permet de dédramatiser 1000 fois la situation. Avec elle justement je ressens le fait que c'est à moi de tout faire, comme tout depuis le début, du coup j'irais sans appréhension si elle me laisse y aller. Au contraire, si elle avait de l'expérience, ça me mettrait la pression.
Ca n'empeche pas que même si tout ça mène à rien, j'apprends à parler et surtout séduire une femme, je vois ses réactions sur du long terme, ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Important : je ne l'ai jamais dit sur le topic. Avant de me rencontrer, elle était désespérée à l'idée de rencontrer quelqu'un. Elle le montre très rarement mais est complètement needy "maintenant que je t'ai trouvé, je veux pas te perdre". Bref je retiens actes > paroles, mais elle a tellement peur de l'étranger / inconnu que jamais elle ne se lancerait comme ça avec quelqu'un d'autre. Jamais elle ne se rapprocherait physiquement ou embrasserait un inconnu. Et elle veut que ça dure entre nous.
En toute honnêteté, je suis sur à 99 % qu'en la mettant face à un gigachad dans une soirée, elle se fermerait complétement et il n'arriverait même pas à son but.
Wouah mon coté taré doit faire surface

Dernière modification par Larry ; 22/09/2022 à 22h20