Discussion: Idées de marques
Afficher un message
 
Vieux 22/09/2022, 21h49
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 942
Par défaut

Mon tips perso : go friperies.

Je sais pas si tu as déjà tenté ou pas mais en gros c'est des habits déjà portés qui sont vendus à des prix carrément cassés, tous types de vêtements, marques, et les gens jettent vraiment n'imp.

Mes derniers achats là-bas : deux chemises, une Balenciaga, une Printemps, à 20-30 balles, la première était à 800 boules de base, la 2e à 80. Mais je m'en ballec un peu aussi des marques, je regarde la qualité/si ça me fit ou pas avant, je découvre (éventuellement) la marque ensuite derrière en matant l'étiquette.

Avant ça, y'avait une veste de costard Versace gris foncée satinée niquel, 0 défaut, 2.3k normalement, choppée 30€ (lol), j'ai dégoté un futal de costard pour quasi rien derrière (pareil, plusieurs centaines d'€ normalement) pour l'accompagner, done, j'ai ma tenue de soirée maintenant. Récemment : un costume De Fursac anthracite complet qui me va niquel pour le taff, j'ai dû l'avoir à 50 balles, prix initial 800 balles pareil. Un T-shirt manches longues Printemps, pareil, etc., etc. Les fringues n'ont littéralement quasi si ce n'est aucun défaut, ou alors c'est invisible à l'oeil nu.

Friperies > all, je suis grave converti maintenant.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 24/09/2022 à 19h57
Réponse avec citation