Discussion: Le premier rdv/date
Afficher un message
 
Vieux 22/09/2022, 21h13
AurelienFiloul AurelienFiloul est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 70
Par défaut Le premier rdv/date

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que pas mal de mes dates ne dépassaient jamais le premier rdv, malgré un game probant via messages.

J'en conclus donc qu'il y a des soucis dans ma manière d'approcher le 1er rdv.

Je connais la finalité, mais je ne sais pas comment y arriver.

Voici le schéma mental que je me fais :

1) Pas de pression, lutte contre le stress.

2) Choisir un lieu original, ou si impossible, ne pas juste se limiter à boire un verre.

3) Être fun et détendu.

4) Converser.

5) Sexualiser.

6) Kinos.

7) Embrasser.

Si échec, retour à 6 et passage à 7 et ainsi de suite.

8) Préparer le 2ème rdv.

Plusieurs de mes dates ont étés foirés par manque de couilles de ma part sur le point 6, mais maintenant c'est terminé, j'arrive à gérer ce point.

En revanche, je pense que mon soucis se situe entre les points 3, 4 et 5.

Parfois, il m'arrive de stresser pendant le rdv. Je me pose plein de questions, je me déconcentre, je bafouille, ma voix se crispe ... je ne sais pas ce qui se passe !

Parfois, il m'arrive de ne plus savoir quoi dire ni rebondir. Cela m'arrive lorsque la fille répond trop brièvement à une question ou bien ferme un sujet sans pistes de sortie/rebond. Il y a un blanc. Si on est pas proche, je ne peux pas kino/embrasser.

Alors maintenant je me suis créer des "questions de secours", mais dans l'idéal j'aimerais savoir si vous aviez des conseils sur des sujets à aborder impérativement lors du date.

Enfin, il m'arrive de ne pas trouver d'opportunités pour sexualiser. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais parfois c'est très naturel avec certaines filles, très ouvertes ... avec des filles réservées ou timides ou très fermées lorsqu'il est question de sexe, il devient difficile de sexualiser sans passer pour un lourd ou un forceur si la fille ne veut pas. Dans ce cas, faut-il abandonner la sexualiser et tenter de kino+embrasser ? Ou bien vous avez quelques petits conseils ?
Réponse avec citation