Afficher un message
 
Vieux 21/09/2022, 22h52
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut

Bon petit retour suite à la discussion et à la suite des discussions.

Le mois prochain rebelotte, elle reva à une soirée ou il est là, le mois suivant aussi.
Elle insiste sur le fait qu'il soit là, le dire au détour d'une conversation c 'est ok mais insisté et relancer tout le temps ce sujet, c'est non. (Elle appréhende ma réaction, mais rajoute une couche à chaque fois type "Ah oui, il y a également mon premier amour".)
S'ajoute à cela que ses ami(e)s soient tous dans des trucs ou ça se trompe, où ça se couvre entre eux pour voir ailleurs.

Donc j'ai next, en expliquant, que dans mon sens du couple, si on inverse les rôle et qu'on apprécie pas et ba, on fait pas. Sans haine, sans rancune, comme lu sur le forum avec la même intention de quand je dis "Non, pas de lait avec mon café."


Elle de son côté effondré me relance, et me dis qu'elle ira pas.
J'ignore et je next de toute façon.


De votre côté, vous pensez que j'ai fais une erreur dans ma façon de faire ? Ou suis-je simplement trop jaloux / possessif et je dois continuer à bosser dans ce sens ?

PS : Je tiens à dire que je tiens énormément à elle, une vraie connexion, je peux lui parler durant 6h au téléphone et rire pendant 6h. Je me vois mal accepter, cependant ce genre de situation.
Réponse avec citation