Discussion: La même en mieux
Afficher un message
 
Vieux 21/09/2022, 09h10
anooova anooova est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 54
Par défaut

C'est marrant parce que je suis plus vu comme un gars posé, calme et dans le contrôle genre la force tranquille.
Faut que je vois ce qui fait bouillir et exploser la marmite mais ca tourne souvent autour du foutage de gueule, genre si on me ment ouvertement.

Je vais parler au petit nenfant que j'étais et voir ce qui lui déplaît là, quarante ans après, parce qu'on se connait pas mais je tiens la route sur bcp de points.

J'ai un problème d'estime de moi, je trouve que je pourrais toujours faire mieux (merci les parents) mais je ne crois pas chercher des relations où on me traite comme de la merde, vraiment pas.
Je suis plutôt sado que maso dans les jeux du pieu.

Après je dois aimer le drama, je me vois mal avec une meuf toute posée qui serait derrière moi quand je bois plus que de raison ou que je m'enquille quelques volutes de temps a autre.
Ma famille c'est un peu le bronx mais rien d'aussi fou que les meufs que je kiffe.

Ca me fait du bien de venir ecrire ici meme si je doute trouver ce qu'est le schmilblick.

En tout cas ca me permet de poser le cadre et voir les retours qui vont dans le même sens: mon psy va me voir encore quelques temps.
Réponse avec citation