Afficher un message
 
Vieux 21/09/2022, 07h46
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palpatine Voir le message
Plus intéressant, elle m'a avoué (sans que je lui demande vraiment) qu'ils avaient couché ensemble une fois quand elle avait 18 ans (elle en a 29 désormais), mais que c'était un ami depuis longtemps et m'a assuré qu'il ne se passerait rien avec lui. Lui, en revanche, je n'en sais rien, sa meuf l'ayant récemment quitté...
Alalala j'en ais marre d'avoir toujours raison comme ça tellement prévisible

J'ai eu le coup récemment avec une nana qui voyait en tête à tête un gars , elle me disait que c'était que son pote etc mais en creusant un peu je trouvais ça clairement suspect et elle a fini par m'avouer que effectivement ils avaient couché ensemble avant , mais que maintenant sois disant pour elle y avait pu rien , alors que le type continuait de vouloir d'essayer de se la faire .

Et ça la dérangeait pas de continuer à le voir en tête à tête , pour elle ils n'étaient que " pote " alors que le type n'attendait que ça de se la mettre

Méfiance de ce genre de meuf qui font expret de fermer les yeux et faire comme si elle ne savait pas que le mec veut baiser juste pour lavoir sous l'aile .

La fameuse soirée alcoolisée qui dérape si il faut si tu t'étais pas déplacer au rdv c'est lui qui l'a baisait ce soir là 1h après

Dernière modification par Elisa91 ; 21/09/2022 à 07h52
Réponse avec citation