Afficher un message
 
Vieux 20/09/2022, 20h49
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palpatine Voir le message
Finalement, je lui ai dit aujourd'hui que ça ne m'avait pas trop plu que le gars reste avec nous. Elle s'est à nouveau excusée, m'a avoué qu'elle s'en doutait un peu et s'est justifiée en disant que c'était de la faute de son ami qui était bourré (et que lui-même s'était excusé auprès d'elle après). J'ai rétorqué qu'elle aurait pu lui dire de se barrer, mais elle a dit que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne voulait pas être impolie avec lui.

Plus intéressant, elle m'a avoué (sans que je lui demande vraiment) qu'ils avaient couché ensemble une fois quand elle avait 18 ans (elle en a 29 désormais), mais que c'était un ami depuis longtemps et m'a assuré qu'il ne se passerait rien avec lui. Lui, en revanche, je n'en sais rien, sa meuf l'ayant récemment quitté...

J'ai rebondi là-dessus en lui disant que du coup, elle me devait un nouveau rdv. Elle a rigolé en acceptant de se voir dans dix jours, le 1er octobre. C'est un peu long je trouve, mais elle est surtout disponible les week-end.

Voilà pour le moment. Je la verrai au taf les prochains jours. Je poursuivrai donc ma séduction en essayant de faire monter la sauce d'ici le rdv...
Blablabla désolée pas ma faute, méchant ami bla bla, on connaît.

Le simple fait de la « confronter » équivaut à une petite tape sur les fesses pour elle, pas besoin de plus.

Sinon ça à déjà l’air dans la poche, tranquille, gère la comme l’enfant qu’elle est.
Réponse avec citation