Afficher un message
 
Vieux 20/09/2022, 12h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

I eat the SAME 5 foods every single day | CHEAP Carnivore Diet Food List + What to eat for FAT LOSS - YouTube
How Eating Only Meat Changed My Body - YouTube
10 Ways the Carnivore Diet Changed my life | Eating Raw Meat in Ljubljana - YouTube
CARNIVORE DIET: Top 9 Benefits After Almost 3 Years - YouTube
How I Eat In a Day! 2021 Update - YouTube
Témoignage d'un ancien youtubeur vegan (300k abonnés) devenu carnivore : https://youtu.be/1rG8b2wr8J0

Quelques vidéos sur le régime carnivore (full viande/organes/produits animaliers, pas de légumes, peu de fruits)

Rien qu'à leur gueule vs ceux des vegans (grosses chaines végan), ya plus aucun débat pour savoir quel régime est le meilleur pour la santé
les deux youtubeuses ont une belle peau rayonnante et n'ont pas les yeux globuleux de folles comparées aux cadavres vegans

par contre, les carnivores peuvent avancer autant d'arguments qu'ils veulent sur les bienfaits de leur régime, ni les inuits, ni les mongols (peuples consommant beaucoup de viande, bon ils bouffent aussi beaucoup de connerie) ont la meilleure espérance de vie
+ les carbs/féculents = pas bien et autre connerie
Les mamies/papis japonais/italiens centenaires gambadant dans la nature et qui bouffent quotidiennement du riz/des pâtes sont la preuve que ce qu'ils racontent est du bullshit
Vérité du terrain > all

extrémisme = pas bien

top tier = équilibre et mesure (comme tout dans la vie)
=> régime japonais/méditerranéen

mais s'il faut choisir, mieux vaut être carnivore que vegan si tu ne veux pas ressembler à un cadavre (cf notre système digestif ressemblant plus à celui des carnivores qu'à celui des herbivores)

avant j'étais en mode les gens font ce qu'ils veulent, tolérance, toussa toussa

maintenant je sais que veganisme => propagande des industries agroalimentaires/pharmaceutiques pour ruiner la santé de la population
D'ailleurs c'est cohérent avec le projet d'affaiblissement des hommes (féminisme) pour réduire le potentiel de révolte
je vais casser les burnes de tous les vegans de mon entourage pour les empêcher de propager leur régime démoniaque (alors qu'à la base je suis un mec chill)
mange vegan de ton côté si tu veux, mais dès que tu vas ouvrir ta gueule pour essayer de convertir des gens, coup de boule manchette balayette
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/09/2022 à 13h13
Réponse avec citation