Afficher un message
 
Vieux 20/09/2022, 09h55
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palpatine Voir le message
J'apporte quelques news après avoir revu la fille au taf :

- Elle m'a rapidement fait remarquer que j'avais l'air un peu énervé quand je suis parti du date, samedi soir, et m'a demandé pourquoi. C'est elle qui a abordé le sujet. J'ai menti en lui répondant que je n'étais pas agacé et que tout roulait pour moi.

- Elle s'est à nouveau excusée par rapport au fait que son ami est resté avec nous : "Il était un peu bourré haha... Désolée, je croyais qu'il serait parti rapidement... Lui-même s'est excusé ensuite en me disant qu'il te trouvait sympa". J'ai répondu en sous-entendant que j'aurais préféré que le mec ne soit pas présent.

En résumé, elle a remarqué que j'étais un peu agacé en faisant semblant de ne pas comprendre que c'était à cause de la présence du gars. Tout en se déresponsabilisant de la présence dudit mec. Après dites moi ce que vous en pensez de votre côté.

J'ai repris mon jeu de séduction. Je la trouve toujours aussi attirée par moi. Je n'ai rien proposé de nouveau pour l'instant, mais je vais le faire très rapidement car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Hello l’ami ! Pourquoi ne pas lui avoir dit directement ce qu’il en était ? (Tout comme au bar ) De toute façon tu ne trompes personne, elle a bien vu que ça te cassait les couilles. Et d’ailleurs sa question n’est probablement pas innocente, si elle a 2 neurones, elle se doute assez facilement du pourquoi tu était agacé. Ce qu’elle attends en te posant la question n’est pas une réponse à proprement parler mais plutôt une réaction de ta part. Elle t’évalue en somme.

« Est ce qu’il va assumer ce qu’il a ressenti ? » « Est ce qu’il m’en tient rigueur ? », « Est ce que j’ai perdu des points en ne me positionnant pas ? » « est ce qu’il est le genre de personne avec lequel je devrais me positionner et répondre de mes actes ? »

Tu peux lui dire a peu près n’importe quoi tant que tu gardes un body language adapté, détendu, sourire au lèvres.

« Oui j’étais assez déçu, après tout c’est avec toi que je voulais passer ma soirée pas avec lui. »

Avec la même intonation que si tu lui disais
« Je préfère l’eau plate à l’eau pétillante ».

Car en disant que ça ne t’as pas dérangé, tu lui donnes tout les outils pour se déresponsabiliser.
(Si ca ne le derange pas que je change les plans en amenant mes potes etc, pk ne pas le faire ? Et pourquoi ne pas le refaire ? )
Réponse avec citation