Discussion: La même en mieux
Afficher un message
 
Vieux 20/09/2022, 06h54
anooova anooova est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 56
Par défaut

Merci du retour.

Je réponds à vos questions / commentaires.



Chnathane :

Pour le body count, je voulais me faire une idée parce que mon imagination part parfois en couille et que je préfère la dure réalité dans les dents que ce qui me trotte dans la tête qui est souvent bien barré.

Donc je dirais que c’est de la curiosité mal placée ou malsaine, mais c’est finalement un mal pour un bien (ou moindre mal). Elle n’a rien fait de fou au final, juste beaucoup.



Pour les vacances, on avait passé quelques jours pourris en jouant de malchance, faire l’amour le dernier soir aurait pu détendre l’atmosphère. Il y a eu un quiproquo, je pensais que j’aurais eu le droit au compas, fallait comprendre que c’était ceinture. J’ai boudé 2mns, elle m’a plus adressé un mot pendant 12h. Bus, aéroport, avion, retour en caisse…

Ça m’a rendu dingue, je voulais qu’elle réagisse, je lui ai dit que si elle ne me parlait pas elle n’aurait plus à le faire, elle reste muette, je la ramène donc chez elle en prenant ses affaires qui étaient chez moi au passage.

Mauvais move.

Je lui demande de revenir, elle me laisse mariner, me dit qu’elle préfère m’oublier, j’insiste, on se revoit une semaine après mais ambiance tendue et elle me jette à son tour, parce que j’ai l’impression qu’elle joue de ses silences avec moi.

Je lui cours après, pas trop vite pour ne pas l’effrayer mais je sens qu’elle résiste. Je m’épuise, ça fait deux mois qu’on est rentré de vacances et je me dis qu’elle lance un bâton que je ramène. On se voit, elle veut qu’on soit amis, je refuse et lui dit de venir vers moi la prochaine fois, ce qui ne viendra jamais et en juillet on se voit pour mes affaires.

Je lui reproche de ne pas avoir lever le petit doigt pour « nous » et son discours fini les plans Q mais j’y retourne quand même, pour me dire après coup qu’elle ne voulait pas et qu’elle pensait à moi pendant l’acte. Qu’elle baisse les bras si facilement.



Effectivement il faut que je prenne le package mignonne, libérée et un peu ou complètement barrée ou revoir mes desideratas.



Oui je me tape des épisodes de vénère, perso et pro, je consulte déjà et faut que je bosse là-dessus. Beaucoup.



« On sait comment ça se passe ? » Pas moi, justement je veux bien connaitre la suite habituelle.











Chino :

J’aimerais bien retenter l’histoire en mieux.

De l’extérieur je dirais que ça ressemble à un coup de foudre sexuel réciproque, avec beaucoup d’affection en prime, qu’on s’y enflamme et prend des douches froides. Qu’elle et moi avons peur de l’engagement et des contraintes du couple traditionnel.

Donc à mon pote je lui dirais :

d’y aller mollo,

de se protéger (ça je ne sais pas faire, je suis plutôt tout ou rien),

de lui laisser le temps de se livrer (c’est le principal problème de communication entre nous).

de ne pas prendre personnellement ses réflexes de défense (la fuite), qu’il faudrait faire en sorte de ne pas les déclencher ou alors attendre sagement que cela se tasse (mais c’est trèèèèèèès long)



Je suis un aimant à femme qui ont des galères avec papa : taff, sdr, sorties. Je les dégotte de partout.

Elle c’était à une soirée privée, c’est la première qui a un passé aussi coloré.











StenEgilDahl :

C’est pas tant le combien mais le comment qui m’importe. Discothèque, Tinder, soirée échangistes, gang bang et partouses, ça ne donne pas le même résultat (pour moi en tout cas).



Je détaille la séparation au-dessus, j’avais plutôt l’impression d’être le quitté qui tente de reprendre et se bat pour. Peut-être pas assez ou pas comme il faut, avec le recul.

Et oui elle n’a rien fait du tout, c’est mon problème cette inaction. Le ghosting je trouve ça moche, j’ai des craintes vis-à-vis du rejet, de l’abandon. Elle a dépassé tout ce que je connaissais jusqu’ici.



Je suis navré de te rappeler une mauvaise expérience mais tu projettes un peu ta vie là ; gros.

Je gueule quand je suis à bout, j’en suis conscient et compte bien m’améliorer là-dessus mais je ne rejette pas la faute sur les autres sans cesse.

Oui les problèmes se créent et se résolvent à deux, je ne nie pas ma part puisque j’écris clairement que je pète les plombs.



Me dire que je suis très toxique et que rien ne va n’est pas très constructif. Je ne suis pas là pour que tu règles tes comptes avec TON passé.













Ce qui est dur aujourd’hui pour moi est l‘insécurité que je ressens, malgré les preuves d’amour qu’elle me donne.

Je voudrais m’engager pleinement et en même temps avoir ce recul pour me protéger.

Je redoute une crise éventuelle, que j’alimenterais par mon égo mal placé.

Il faut que je lui laisse du temps pour qu’elle s’ouvre davantage, c’est dur pour moi d’être celui qui communique le plus et se heurte souvent à des silences.
Réponse avec citation