Afficher un message
 
Vieux 19/09/2022, 17h42
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut

J'apporte quelques news après avoir revu la fille au taf :

- Elle m'a rapidement fait remarquer que j'avais l'air un peu énervé quand je suis parti du date, samedi soir, et m'a demandé pourquoi. C'est elle qui a abordé le sujet. J'ai menti en lui répondant que je n'étais pas agacé et que tout roulait pour moi.

- Elle s'est à nouveau excusée par rapport au fait que son ami est resté avec nous : "Il était un peu bourré haha... Désolée, je croyais qu'il serait parti rapidement... Lui-même s'est excusé ensuite en me disant qu'il te trouvait sympa". J'ai répondu en sous-entendant que j'aurais préféré que le mec ne soit pas présent.

En résumé, elle a remarqué que j'étais un peu agacé en faisant semblant de ne pas comprendre que c'était à cause de la présence du gars. Tout en se déresponsabilisant de la présence dudit mec. Après dites moi ce que vous en pensez de votre côté.

J'ai repris mon jeu de séduction. Je la trouve toujours aussi attirée par moi. Je n'ai rien proposé de nouveau pour l'instant, mais je vais le faire très rapidement car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Réponse avec citation