Afficher un message
 
Vieux 19/09/2022, 11h07
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut

Yo, pas faux, vous avez tout les deux raisons.

J'ai expliqué ma position, que pas de soucis. Va à ta soirée, amuse toi, mais je lui ai notifié le fait que de mon cadre, cette situation ne pouvait pas m'arriver parce que par respect, elle ne se produirait pas pour ne pas la mettre dans l'embarras.

Cela a été dit sans le moindre reproche, en réalité, je comprends que de toute manière, il n'y a pas de bonne et mauvaise situation.

Dans ce cadre, confiance mère des vertus, ça ne sert à rien de se prendre la tête. Elle ira, et je lui ai simplement dis, que je voudrais savoir le feeling qu'il y aura eu entre eux (pas revu depuis leur rupture). Ainsi, je ne me prends aucunement la tête.

Comme disait je ne sais plus qui,
Si elle est honnête, je gagne, si elle ne l'est pas, je ne perds pas.


Je vais faire un pas en arrière pour remercier le forum. J'ai jamais cru à l'amitié garçon fille, et au final je transmettais mon insécurité à mes partenaires, aujourd'hui je n'y crois toujours pas, mais ce n'est pas à moi d'imposer ma vision.

J'ai gagné confiance en moi, et certains thread / histoire du forum m'ont mis le pied au cul

Citation:
Envoyé par anooova Voir le message
Salut warget,

Je ne sais pas si le we est deja commencé mais je ne vois pas trop le problème de la nuit en plus.
Si elle veut faire un truc avec son ex fiancé pas besoin d'un lit et de toute une nuit. Bien sur ca rajoute à la difficulté d'accepter mais la situation est identique, elle revoit son ex loin de ton controle.
Reste sur ta position de base, qu'elle se fasse belle et s'amuse. Si en revenant tu penses (pas au sens imaginer mais avec du concret) qu'elle s'est amusée a tes dépends tu seras fixé.
Réponse avec citation