Discussion: La même en mieux
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2022, 19h03
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par anooova Voir le message
J'ai rencontré une femme fin d'année dernière, suffisamment belle pour mettre des œillères sur les redflags suivants: papillon de nuit pendant des années, élevée par un père tortionnaire, sous medoc pour dormir.
Première claque quand je fais l'erreur de vouloir quantifier son body count (je voulais avoir un aperçu du ?).
Pourquoi vouloir farfouiller du côté de ce type d'infos si tu sais que ça peut t'indisposer et que t'es potentiellement pas prêt à l'assumer, sachant qui plus est qu'en première instance tu as senti qu'elle avait un passé assez volage (dirons-nous) ?
Citation:
On part en vacances en mars et on rentre sépares, j'ai pris la mouche parce qu'elle ne voulait pas de rapport le dernier soir, elle se renferme comme une huitre.
C'est en tapant une crise pour qu'elle écarte les cuisses qu'elle va le faire tu penses ?
Citation:
On se revoit, reprend mais nouveau petage de plomb de ma part pour son manque de communication.
Il semble que tu pètes beaucoup de plombs, il s'agirait de se détendre mec
C'est pas vraiment ce qui permettra une communication efficace et apaisée puisqu'on en parle
Citation:
2 ou 3 mois passent, elle a un truc chez elle a moi que je dois absolument récupérer, on se revoit et on remet une pièce.
Depuis elle est impeccable mais je bad encore un peu sur son passé (en soiree je me demande qui a couché avec elle) et puis j'apprends que pendant notre séparation elle est retournée vers son plan cul qu'elle connait depuis 9 ans.
C'est la claque sur l'autre joue.
Quand on se voyait dans la phase reconquête c'etait "fini les plans culs, j'ai trop l'impression de passer pour une pute, de toute façon les mecs il y en a marre".
Tu te dégotes une chtarbée et sembles surpris qu'elle ait un passé ou une psyché de chtarbée, à quoi t'attendais-tu ?

D'ailleurs, si tu l'as tej pour 3 mois, d'autant plus au vu de l'état de votre relation au moment de cette séparation, c'était archi-attendu qu'elle retourne voir d'autres mecs, même remarque ici
Citation:
Elle m'a mis (enfin je m'y suis mis tout seul) plus bas que terre, je veux retenter le truc mais me pourri la tête tout seul.
J'ai essayé de capter son profil psy et je suis pas qualifié mais elle ressemble a une borderline. Genre tout noir ou tout blanc avec grosse peur de l'abandon.

A 40+ balais les meufs jolies sur le marché ont quasi toutes un passé sexuel de dingue, plus les problemes psy qui accompagnent, et je préfère une meuf devergondee vu mes préférences.
Si tu préfères ce type de meufs et les recherches activement, dans ce cas tu dois accepter les désagréments potentiels qui viennent avec

Citation:
Mes relations sérieuses ont toujours été avec des femmes en conflit familial ou pere absent, je dois avoir un profil de sauveur... tout en sachant que je peux pas grand chose pour elles.
On décèle effectivement un problème un peu plus profond à régler

Comme dirait Toby, " go thérapie " gros (!!!) [En vrai non, le forum et ton cerveau sont suffisants]

Mais à 45 ans pourras-tu changer drastiquement sur ces points ? Déjà, le veux-tu ?

Je crois en tout cas que tu peux abandonner l'idée consistant à vouloir lui présenter tes gosses comme ça a été évoqué
M'enfin bon
On sait comment ça se passe
Crazy attract crazy
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 19/09/2022 à 11h06
Réponse avec citation