Afficher un message
 
Vieux 18/09/2022, 18h23
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Perso je vois la première erreur dans le fait de la rejoindre alors qu'elle est encore avec le mec .

Pour un premier date moi c'est hors de question de voir la nana avec quelconque autre personne, si la nana me sort qui aura peut être un de ses potes ou quoi qu'est ce , c'est niette je lui dis que je ne préfère pas et que je préfère la voir en tête à tête et elle avait qu'à se bouger elle même et dire à son pote collant qu'elle avait un rencard et changer d'endroit.

Les pseudo pick up roi de la drague te diront que c'était à toi de t'affirmer et écraser l'autre mec en te montrant confiant.

Perso rien a foutre , une nana a voulu qu'on se voit et ma sortie ça y a pas longtemps, " par contre y aura surement des amis dans le même bar que nous si ça te dérange pas c'était pas prévu " .

C'est mort pour moi , un rencard c'est en tête à tête , j'ai pas a supporter la pression que tu m'impose ton pote a mon rencard je suis pas là pour faire copain copain avec ton pote .

C'est de sa faute à elle de ne pas avoir dit à son pote désolé je bouge ailleurs je dois voir quelquun , et te t'avoir proposé un autre bar, et c'est ta faute à toi aussi d'avoir accepté ça et plonger dans la geule du loup
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la fille devait s'arranger pour être en tête à tête. J'y vois soit de la méfiance, soit un manque de confiance en soi, soit un manque d'intérêt.

Mais là, la configuration est légèrement différente. Elle m'a dit qu'elle devait voir ce gars avant, mais il n'était pas prévu qu'il reste ensuite ! Comme je l'ai écrit dans mon premier message, j'avais proposé de se voir dans un autre bar (comme ça, cela aurait été beaucoup moins justifiable pour lui d'être présent). Mais la fille n'a pas répondu à mon SMS, ce qui me fait croire rétrospectivement qu'elle voulait peut-être que le mec reste.
Au bout de 5-10 minutes de rdv, lui-même a annoncé qu'il allait partir et il est finalement resté avec nous. Plus le temps a passé, et plus ça m'a agacé qu'il ne se barre pas. Au bout de 2h30, j'avais assez attendu.
Réponse avec citation