Afficher un message
 
Vieux 17/09/2022, 18h14
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut Comment réagir, soirée EX > Confiance ?

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je suis pas venu posté.
J'ai prévu d'expliquer mon parcours depuis le 8 derniers mois dans mon journal, mais ça prend du temps

En attendant, j'ai une situation pour laquelle je me fais violence actuellement.
Je suis en relation avec une fille qui a annulé ses fiançailles il y a deux mois et qui avec le flirt est plutôt bon.
Elle a 21 ans, plutôt dans une optique de s'amuser, mais après m'avoir rencontré, vrai feeling qui s'installe, on décide d'arrêter de voir ailleurs. Whatever, tout se passe bien, je pense pas être le pansement.

Maintenant, situation classique, elle a le même groupe de pote que son ex, soirée d'anniversaire qui se situe loin (+1h de voitures).

Réaction classique de ma part, je le prends plus ou moins mal, et je décide de prendre sur moi, et de faire jouer ma confiance en moi nouvellement acquise. Je lui dis d'y aller, et même de s'habiller bien comme il faut pour qu'elle le fasse regretter.

Elle ajoute le fait qu'elle dort sur place, son ex aussi.

Cette dernière partie me fait vaciller, je reste sur ma ligne en apparence.

Et là j'ai l'impression que dans cette situation, il n'y a que une option "moins pire"

Si elle y va, forcément de mon côté pas le top, il peut se passer des choses.
Si je lui interdit, je passe pour le mec sans confiance,
Si je lui fais part de ce que je ressens, pareil
Lui dire que au final, c'est mindfuck, que de mon côté, je l'aurais pas fait, et next.

J'opte de plus en plus pour la 4 solutions, mais je sais que la psychologie féminine est mindfuck X:


De l'autre côté, elle a eu l'honnête de me le dire, sans vaciller et sans que je demande rien.


Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation