Afficher un message
 
Vieux 17/09/2022, 16h26
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 136
Par défaut commencer à sexualiser la conversation

hello,
je parle avec cette nana depuis 5 jours (Tinder et on est passé par sms). Elle a de la répartie, on fait un jeu qui consiste à poser chacun son tour une question originale. Elle se prête bien au jeu. Là, pour changer, je viens de lui envoyer :

"défi du jour : envoie moi une photo de toi maintenant"
"défi accepté" et elle m'en envoie une. Je sais que la photo date d’aujourd’hui car je sais qu'elle fait une activité spécifique et ça se voit dessus.

j'ai répondu à sa photo
"oua la classe ton fils ! La maman est pas mal aussi (et j'adore tes chaussures)"
En pensant que parler de ses chaussures (talons hauts) pourrait embrayer vers ce début de sexualisation, comme ça fonctionne parfois. Elle m' a répondu un truc sans lien.

bref, j'aimerais commencer à sexualiser doucement. J'ai pour habitude d'y aller un peu trop direct (ça passe ou ça casse). Comment m'y prendre soft? c'est quoi vos trucs pour commencer à sexualiser quand il n'y a pas grands choses sur lesquelles rebondir ?
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation