Discussion: Nous sommes Dieu
Afficher un message
 
Vieux 16/09/2022, 09h40
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Hello,

J'ai beaucoup changé ces dernières années. Pendant longtemps j'avais envie de rendre meilleure le monde et les gens que je connaissais, d'en faire quelque chose de mieux, je pensais plus aux autres qu'à moi-même. J'essayais d'être gentil et j'avais peur de mener des guerre face aux gens. Puis, je me suis rendu compte que j'étais malheureux en faisant cela car les gens sont ingrats, ne t'aideront jamais autant que tu les as aidé et que l'on te considérera que si tu es prêt à revendiquer ton existence.

Depuis lors, je ne pense qu'à moi et je suis sans pitié. OhYeah m'a beaucoup influencé dans cette idéologie. Aujourd'hui, j'assume parfaitement d'être extrêment exigent avec les gens, d'être sans étât d'âme et sans pitié avec les personnes qui sont négatives ou qui peuvent me nuire. Je n'hésite plus à tej les gens de ma vie et à me battre pour mes intérêts.

Pour aller plus loin, je vois désormais la vie comme un rapport de force. On n'obtient des choses qu'en se battant pour et on ne conserve les choses que parce que l'on a la capacité de se faire respecter. Beaucoup de monde considèrent pleins de choses comme acquises mais ils ne comprennent pas qu'elles ne le sont vraiment que s'ils sont prêt à se battre pour elle. Ceux qui refusent de se battre se feront dépouiller, tôt ou tard.

Pour autant, je suis quelqu'un de très sympathique et souriant, seulement si tu veux commencer à me niquer, prépare à toi ce que je ne me laisse pas faire.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 16/09/2022 à 09h42
Réponse avec citation