Afficher un message
 
Vieux 14/09/2022, 22h28
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Salut, au risque de me faire flageller, vu l'investissement qu'il y a eu sur ce topic je me sens bien obligé de continuer le récit tant qu'il y a de l'encre

Pas de révolution, mais pour la première fois j'ai vraiment le sentiment d'avoir renversé la vapeur et c'était mon objectif .
Le fait de m'être détaché, de controler mes émotions avec la miss, de réduire mon investissement, reporter 1 rdv, jamais prévoir la prochaine fois et lui proposer le jour même, de bien agir en terme de séduction. Fort probable que son entourage l'ait influencé aussi en me vendant.

Elle voit aussi que je suis compétent, j'ai parfois fait l'erreur de me vendre un peu à l'oral avec elle mais elle voit que ce n'est pas du mytho. "Oh le meilleur ami à ma soeur m'a dit que tu roulais vite mais bien en moto", forcément j'ai fait une sortie avec lui et leurs potes, au bout de 2 virages mes rétros étaient vides

Ce soir j'ai même été très moyen en terme de séduction / faire passer des émotions. J'ai pas fait grand chose enfait si ce n'est beaucoup l'écouter et la dominer à la moindre occasion.
Elle se sent mieux depuis qu'elle s'est remise au sport. Je m'en doutais bien.

Elle a clairement repris la confiance :
-quand on s'enlace, elle a tendance à me serrer un peu comme au début
-elle m'a touchée les fesses à plusieurs reprises, chose qu'elle avait initiée qu'une seule fois avant si ma mémoire est bonne
-au moment du calin, comme à son habitude elle sort "bon on fait calin et j'y vais". Ce à quoi j'ai répondu "tu peux y aller direct si tu veux", réponse "oh non on fait calin avant"
-elle m'a montrée son ventre à plusieurs reprises "j'en ai jamais aussi eu blablabla je vais le perdre avec le sport" alors qu'elle est comme ça depuis le début de notre relation et elle doit avoir 1 petit bourrelet qui se promene.
-je lui avais parlé de mes potes gymnastes au cul en béton la dernière fois. Elle, aujourd'hui "regardes moi aussi c'est dur, touches" Elle trichait peut être avec son pantalon stretch, en tout cas ce fessier
-pour la première fois, à la fin, c'est elle qui a demandée quand est-ce qu'on se reverrait. Et elle voulait que ce soit le plus vite possible. Je lui ai fait 2 propositions, elle a pris les 2, j'ai été assez étonné.
-toujours dans la même optique "la semaine prochaine je pars le week end, on pourra se voir qu'une seule fois" d'un air déçu. A quoi j'ai répondu un truc du genre c'est pas grave.

J'ai continué à la jouer cool et détaché ce soir. Si la prochaine fois elle est aussi OP alors je pourrais reprendre le travail du kino avancé.
Désolé à ceux qui ne voulaient pas lire ça