Afficher un message
 
Vieux 14/09/2022, 16h39
Polak Polak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 23
Par défaut

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours à tous les deux!

[CITATIONS]

Citation:
Si ta target n'est pas une demeuré totale, elle a déjà compris son petit jeu. A toi de montrer que tu es au dessus de ça, que tu ne perds pas ton temps avec ce petit jeu. Ne cherche jamais a le disqualifier de manière direct auprès d'elle.
Le point positif, c'est qu'elle m'a avoué au premier rendez-vous d'en avoir marre de ses réactions, et également ses colocs. J'essaye de rester positif et d'éviter ce sujet avec elle, nos moments sont chill et je préfère ne pas envoyer d'ondes négatives.

Citation:
Un truc que je ferais en plus, mais parce que c'est mon caractère, c'est que si je le vois faire des messes basses et que je sens que c'est à propos de moi, je l'inviterai a en faire profiter tout le monde. Et quel que soit le résultat, je le prendrai à part pour discuter. Si il refuse la discussion... Je lui infligerai une PLS astral en publique.
En espérant ne pas arriver à ce stade, même si ça remettrait drastiquement les choses en place. L'idée est très intéressante en tout cas.

Citation:
Le souci c'est qu'ils vivent ensemble et donc que son influence sur ta copine est important.
Est-ce que cette influence serait éventuellement la raison pour laquelle elle se sentait intimidée (ou gênée : quasiment pas d'EC comparativement à avant) durant notre dernier rendez-vous?

Citation:
3 : Accepter le fait que malheureusement, ça peut ne pas fonctionner.
Il n'y a aucun moyen sur Terre capable d'empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent et si ta meuf se laisse malgré tout influencer par son coloc, tu pourras pas y faire grand chose en dépit du conseil N°2.
C'est un excellent rappel, je vais continuer de le garder en tête car avec mon peu d'expérience il m'arrive d'avoir du mal à considérer l'échec (il y avait un excellent post sur le forum concernant l'échec, je vais y refaire un tour).

Citation:
Il y a aussi la solution du vicelard où tu fais ton possible pour intégrer ce mec, en faire un semi pote (en vrai ce sera bidon hein, t'encombres jamais de gens jaloux mais tu fais illusion le temps de quelques soirées).
Tu lui présentes des meufs histoire qu'il vous lâche un peu la grappe.
Pour le peu qu'il m'ait parlé (avec un certain mépris mais bon je reste zen), ça va être très compliqué d'appliquer cette méthode. J'ai tendance à préférer celle de la dernière phrase de ton post.

[SUITE]
Je vais continuer à rester positif dans nos discussions, et si elle vient à parler de P., je ne le disqualifierait pas et je tenterai d'éviter le sujet car ce n'est pas l'objet de nos rendez-vous.
Concernant le niveau d'intérêt de ma target, je vais me corriger sur certains points et m'améliorer sur le confort et la tension qu'il y a entre nous.
Si confrontation (en dernier recours), je reviendrais vers vos idées qui sont intéressantes.

En tout cas, je vous tiens au courant pour la suite. Merci encore, et bonne journée!
Réponse avec citation