Afficher un message
 
Vieux 13/09/2022, 22h42
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 932
Par défaut

J'ai une chaise romaine dans le style de celle que t'as posté. Pour l'instant ça tient et j'arrive à taffer dessus quand je ne peux pas aller à la salle dans la journée. Au pire tu testes et tu vends si ça te conviens pas.

Sinon go tester la salle et tu verras.

Je mélange les deux maintenant donc je me vois difficilement conseiller l'un sur l'autre. L'essentiel c'est de trouver ce qui te motive. Va falloir essayer ou t'avanceras jamais, réfléchir dix ans sur comment faire c'est déjà abandonner à moitié.

Cherche éventuellement s'il y a pas une salle de muscu sans engagement pas trop loin.

Edit : Arrête de chercher des solutions faciles, par contre. Démonter l'habitude de la procrastination pour la remplacer par le plaisir de l'effort et de la progression, ça n'est pas facile. Extrêmement gratifiant à terme et ça devient un plaisir, mais si tu cherches la facilité, tu te plantes. Tu vas avoir certainement une flemme monstre au bout de deux semaines peu importe le choix fait.

La salle à l'avantage qu'une fois que tu y es, tu y es, tu ne peux pas juste lâcher l'affaire et te barrer à moins de n'avoir vraiment aucune estime de ton propre travail. Le piège du pdc à domicile est que c'est tentant d'arrêter entre chaque série.
Réponse avec citation