Afficher un message
 
Vieux 13/09/2022, 09h17
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Je galoche pas ni n'essaye de me taper mes amies proches personnellement. Mais bon tu fais bien ce que tu veux. Libre à toi de monkey brancher. Tu verras quand tu devra annoncer le truc à l'autre après l'avoir fait s'attacher
Tu as peut être loupé la personne qu'elle est dans les 35 pages du topic moto. C'est un cas dans les relations sociales, je pensais même pas que ça pouvait exister :

-1 amie à 25 ans (sa meilleure amie du coup mais réciproque). Elles se voient 3 fois par an en habitant à 2h30 de route. 1 sms par mois
-Elle peut donc rester des jours sans nouvelle si je n'en donne pas.
-Préfère rester à rien foutre dans le canapé un jour où il fait beau plutôt que de sortir sa moto flambant neuve qu'elle vient d'acheter (11 000 balles quand même et elle est issue d'une famille tres modeste). En plus c'était pour rouler avec un pote et moi.
-Ses parents la surnomme l'ours. Je comprend bien maintenant. Sa sœur a limite peur de lui demander quelque chose.
-Elle est très très coincée du cul (vous l'aviez déjà remarqué ), elle m'a sortie "je pourrais jamais embrasser un inconnu ou un mec en boîte comme ça"
-Elle aurait 1000 fois l'occasion de se faire d'autres potes à travers la vie sociale de sa sœur mais ne le fait pas, préfère rester seul. C'est peut être sa vision de la vie, mais à sa place j'aurais déjà l'impression d'avoir loupé ma jeunesse.
-Quand tu la mets devant un paysage de fou, que tu l'emmènes dans un endroit vraiment sympa, elle ne s'émerveille pas et reste sans réaction. Parcontre elle apprécie les sorties les plus simples.
-Elle vient de se remettre au sport sinon je dirais qu'elle ne fait rien de sa vie.

J'aurais du voir tout ça comme un black flag aussi gros que celui de Jack Sparrow.
A la place, au début je me suis dit "cool elle est pas casse couille, pas exigente, je vais aussi bien pouvoir continuer ma vie à côté et la relation sera facile à vivre."

Mais enfait, rien que le fait de sortir régulièrement avec quelqu'un et d'avoir du rapprochement physique est "hors norme", complètement nouveau pour elle (elle me l'a déjà dit plein de fois). Un changement énorme dans son rythme de vie.

D'où son rythme de limasse dans une relation. Donc je lui ai laissé du temps. Mais je rentre dans le trop long. Même si je suis sur qu'elle est capable de tout, du jour au lendemain.
Réponse avec citation