Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 19h44
Blyyath Blyyath est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
Je sais juste qu'il a eu deux plan culs depuis sa séparation il y a 6 mois mais que ça avait rien donné de particulier. L'une des filles voulait une relation mais pas lui.

L'autre jour il avait dansé avec une fille à une soirée (avant qu'on soit proche) et quand je lui en ai reparlé quand on était chez moi en demandant juste s'il avait des news d'elle et il m' a dit "il y a rien, j'ai même pas envie de lui parler".

Il a l'air d'avoir envie de coucher vu qu'il dit que le massage va l'exciter mais il a peur que ce soit potentiellement un début de quelque chose qui pourrait mener à une relation et il est pas prêt pour ça mais il veut quand même qu'on se voit. Je vois pas quoi faire pour le rassurer là dessus à part répéter ce que j'ai déjà dit...

Edit: On s'écrit un peu ce soir et il m'a dit "holà bella", c'est nouveau ce petit surnom!
Salut. Je me suis comporté une fois où deux comme ça quand j'étais plus jeune et j'étais dans le même genre de situation que lui ( rupture un peu difficile tout ça ). Si je me comportait de cette façon, c'est parceque j'en avais plusieurs sous le coude et que je me servais d'elle juste pour me rassurer car en fait elle ne me plaisait pas vraiment... Un peu histoire de couvrir mes arrière si avec celles que je convoité d'avantage ça ne marchait pas.
Réponse avec citation