Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 19h17
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Tes déjà beaucoup trop dans l'analyse et la conclusion de ses petits surnoms ou phrase bidon de loveur en mousse qui te fixe dans les yeux et te sort ses phrases de Jean Michel romantique.

Stop on senfou de tout ça c'est du vent c'est du blabla, le plus important a garder a l'horizon c'est que tu lui tend des perches longues comme le bras pour passer à la vitesse supérieure et ken et qu'il les esquives avec des phrases completment bidon de " gnagnagna il faudrait pas faire ça ça serait mal" .

Alors que tu lui dis noir sur blanc écrit au marqueur indélébile, écoute coco je menfou de la suite j'ai juste envie de baiser sans définit notre relation

En d'autre terme n'importe quel mec rêverait d'entendre cette phrase d'une meuf qu'il commence à peine à date, car tu sais que tu vas baiser sans te prendre la tête

Mais non monsieur le précieux sort son baratin de je veux pas te perdre au bout de 1 date a faire des bisous d'enfant sur un lit .

Tes déjà en train de beaucoup l'idolâtrer en buvant ses paroles et gestes lambda comme si c'était un prince charmant débarquer dans ta life , alors que ça a juste l'air d'être une couille molle ramollie qui ne fait que repousser l'échéance de la baise.

En d'autre terme et pour faire simple, un truc cloche chez lui , problème d'érection ? Micro pénis ?
Réponse avec citation