Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 16h23
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Mais du coup, pourquoi prendre Instagram comme RS et pas un autre ?
Je préfère encore FB pour ma part.

C'est une planète inconnue pour moi Insta, donc je sais pas, peut-être qu'en vrai, il se passe plus de choses que sur les autres RS ?


Pourquoi direct Insta ? (rien qu'écrire le mot est un supplice...)
Parce que on est en 2022 sale boomeuse

Blague à part de base j'ai mon compte Facebook depuis 2010 soit un paquet d'année maintenant.

Mais il faut admettre que Facebook est complètement délaissé et en général, ce n'est pas le site le plus optimisé pour se mettre en valeur.

Par ailleurs le site reçoit plus de demandes de fermetures que d'ouvertures de compte.

Insta permet à travers les stories à la une de montrer sa vie ce que Facebook ne permet pas ou en tout cas moins bien, Instagram possède de meilleures filtres absents sur Facebook (que je n'utilise pas) et globalement la plupart des comptes connus de célébrités ou autres ont délaissés Facebook pour Instagram (où sont moins actifs dessus).

Les identification sont plus faciles dessus et il est plus facile de s'ajouter sur Instagram que sur Facebook, cela a un aspect plus privé (tu connais tes amis Facebook mais pas tes abonnés Instagram).

Niveau business/marketing Insta est bien plus pratique aussi.

C'est donc devenu le réseau social où tout le monde s'ajoute même si je préfère Facebook car plus simple d'utilisation.

Pour être en contact permanent avec des 2002+, la plupart des élèves ne possède plus qu'un compte Facebook vierge pour utiliser Messenger (comme moi) et se DHV avec Instagram.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 12/09/2022 à 16h25
Réponse avec citation