Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 16h09
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Bon je reviens sur le sujet pour vous donner un update.

Globalement la vie sans Instagram dans l'IRL fonctionne très bien, je n'ai pas d'effets secondaires ni quoi que ce soit.

Globalement sur les SDR, c'est la merde quand tu ne l'as pas.

Je me suis inscrit sur un SDR (de niche, donc on évite toutes les merdes du style Tinder/Badoo etc..) et globalement mes résultats sont bons.

La discussion est fluide, les filles sont intéressées et intéressantes il n'y a pas de soucis et ce malgré des photos non optimisées (le profil l'est par contre).

Par contre, arrive le moment où soit elle soit moi entame la transition hors de l'application et grosso merdo alors même que la fille en face est quelqu'un de bien éduquée, de respectable etc.. donc pas une tchoin 2004 Damso c tro un génie du rap wesh, le fait de ne pas avoir de RS où me joindre est clairement problématique.

Du coup on reste sur l'application et je reste parmi les "xxx" contacts dessus même si je me démarque bien.

IRL j'arrive sans problème à avoir le numéro de la fille en face parce que j'amène bien le truc et que je suis un gars sympa.

Sur les SDR c'est galère de donner son numéro surtout que la plupart dessus sont des françaises, je n'amène pas le truc.

Morale de l'histoire écrite en cinq minutes à l'arrachée : Sur les SDR, mieux vaut avoir un réseau où atterrir par la suite.

Du coup je me suis refait un Instagram, ça craint.

Et non pour ceux qui vont me demander, les SDR sont un complément et non ma source principale, on reste focus sur le réel.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation