Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 14h05
Avatar de OliverQueen
OliverQueen OliverQueen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Starling City
Messages: 39
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Redflag du mec :

1° envoyer des emoji coeur alors que y a rien eu entre vous ??! Quel genre de mec fait ça ? !!!!

2° ça a l'air d'être une vrai girouette paumée avec ses vieilles contradiction, le mec tu le chauffes et casses tout ensuite avec son " ça risque d'être un problème"


Soit le type est un vrai boulet encore bloqué par son ex , je connais des mecs comme ça incapable de recoucher avec une nana sorti d'une relation.

Soit le type a l'air complètement flipper que tu t'attaches trop a lui et veuilles être en couple , ce dont je doute un peu vu que tu es plutôt clair dans tes phrases en lui disant que tu ne veux pas mettre de mot sur la relation.

Soit... Le type est un mauvais coup au pieu et il veut pas aller plus loin si vous avez des amis en commun il ne veut pas que ça sebruite dans le groupe

Peu importe l'explication, pour être l'initiateur de te dire qu'il veut un massage et te dire 5min après que ça risque d'être un problème, c'est lui qui m'a l'air d'avoir quelques problème

On dirait qu'il veut s'assurer que tu ne veux pas de sérieux, mais tu lui a déjà verbaliser deux fois , bref ça a l'air d'être un boulet
Ou alors il prend un malin plaisir à se sentir désiréé par elle. De manière générale, Nous ne sommes pas habitué à avoir des filles qui Nous courent après ou alors qui se montrent plutôt franche, joueuse et direct comme elle l'est avec lui.

J'aurais presque envie de dire qu'il a ce comportement que je qualifierai essentiellement féminin (sans aucune misogynie svp) de se sentir validé, attirant.
Il a peut être encore des blessures de son ex et là avec elle, il se sent "mieux" car il sent qu'elle a vraiment envie de lui et pas lui.

Il te donne des cœurs, de la discussion pour la maintenir en haleine afin de récolter de l'attention de sa part.

Je suis parti un peu loin, mais ça m'est déjà arrivé après une relation longue, une fille qui m'intéressait sans plus voulait de moi, mais pour de vrai. Je lui parlai car en vrai, se faire courtiser en tant que mec c'est tellement rare, on croise les bras et elle faisait tout le taf. On se sent fort, intéressant, mon ego était complètement boost. Mais en aucun cas j'avais vraiment envie d'elle. Je maintenait la limite.

D'ailleurs je me disais justement à ce moment que je reproduisait exactement ce que des nanas ont fait avec moi haha.

Dernière modification par OliverQueen ; 12/09/2022 à 14h08
Réponse avec citation