Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 13h26
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Redflag du mec :

1° envoyer des emoji coeur alors que y a rien eu entre vous ??! Quel genre de mec fait ça ? !!!!

2° ça a l'air d'être une vrai girouette paumée avec ses vieilles contradiction, le mec tu le chauffes et casses tout ensuite avec son " ça risque d'être un problème"


Soit le type est un vrai boulet encore bloqué par son ex , je connais des mecs comme ça incapable de recoucher avec une nana sorti d'une relation.

Soit le type a l'air complètement flipper que tu t'attaches trop a lui et veuilles être en couple , ce dont je doute un peu vu que tu es plutôt clair dans tes phrases en lui disant que tu ne veux pas mettre de mot sur la relation.

Soit... Le type est un mauvais coup au pieu et il veut pas aller plus loin si vous avez des amis en commun il ne veut pas que ça sebruite dans le groupe

Peu importe l'explication, pour être l'initiateur de te dire qu'il veut un massage et te dire 5min après que ça risque d'être un problème, c'est lui qui m'a l'air d'avoir quelques problème

On dirait qu'il veut s'assurer que tu ne veux pas de sérieux, mais tu lui a déjà verbaliser deux fois , bref ça a l'air d'être un boulet

Dernière modification par Elisa91 ; 12/09/2022 à 13h28
Réponse avec citation