Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2022, 12h55
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

On a un peu discuté hier, il m'a envoyé un message dans la soirée et à un moment il me dit qu'il aurait bien besoin d'un massage. Je rentre dans son jeu évidemment et je le chauffe un peu en lui disant que je pourrai le masser tout en l'embrassant à certains endroits qu'il aime bien. Il me dit " Si tu fais ça je vais m'exciter et après ça va être un problème ".
J'avais envie de lui dire que c'était pas un problème mais il sait déjà que je suis open pour aller plus loin donc j'ai pas 'insisté et je lui dis que "je serai sage alors " et il m'a répondu "Tu pourra enchainer comme tu l'as décrit j'aime aussi cet aspect de massage".


Je pense qu'il a vraiment un "blocage" (le mot est un peu fort mais je vois pas comment dire autrement) avec le sexe car il voit ça comme potentiellement le début de quelque chose qui pourrait déboucher sur une relation et qu'il n'est pas prêt pour l'instant (c'est ce qu'il m'avait dit quand j'avais ouvert le post).

Ensuite il m'a juste dit bonne nuit avec un petit emoji qui envoie un coeur. J'essaie de faire comme m'ont dit certains en prenant en compte ses besoins/ son rythme sans ramener tout à moi et en le laissant venir (ce qu'il fait tous les soirs en m'envoyant un message).

Dernière modification par Lolaaa ; 12/09/2022 à 13h01
Réponse avec citation