Afficher un message
 
Vieux 11/09/2022, 22h10
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 962
Par défaut

Si tu es un ultra-gigachadissime, tu peux mettre que tu baises des gosses, as été condamné pour incendie criminel voire même des meurtres, ceci en récidivant, tu vas quand même matcher comme un goret, donc la bio n'a pas d'importance (mets-en une si ça t'amuse donc). Cf. " Atomic Blackpill " sur Google Images.

Si tu fais aucun match sur l'appli (comprendre, t'es trop moche pour Tinder, chose à ne pas étendre à la réalité du fait des standards stratosphériques de l'appli), ta bio ne te sauvera pas, ou alors marginalement : quitte l'appli.

Maintenant si tu es au-dessus du seuil minimal acceptable voire au-dessus jusqu'au chadissime exclu, et bien que la bio ne doive compter de mémoire que pour maximum 15-20% dans la décision de like ou non d'une meuf, je te propose l'architecture de bio qui marche pour moi tout en étant concise (il faut ménager le temps de cerveau disponible des targets, ou plutôt des Shomuci* comme l'écrirait Notic) :
  • ta taille si >1m80 (ou alors mets-la quand même vu que beaucoup de meufs la demanderont et ça te permet d'écrémer/gagner du temps pour bouger celles que ça gênerait si insuffisante à leurs yeux)/(le slash est en gras) ton taff juste après s'il s'agit d'un statut so suffisamment élevé (médecin ou étudiant en médecine, avocat ou idem, ingé ou idem, etc.)

  • un ou deux passes-temps que tu apprécies/s'ils sortent un minimum de l'ordinaire : exit la mention explicite de la muscu si tu en fais car ça fait kéké (préférer des photos de toi mettant en valeur cet aspect physique s'il est suffisamment développé car oui ça marche), je crois que " Voyage " ça passe (les meufs le mettent, autant en faire autant), musique si t'en joues (je mets simplement " Piano " par exemple), rien qui ne fasse trop rustique ou paysan car ceci ne convient guère aux précieuses biatchs Tinderisées

  • une petite phrase enfin pour sortir de l'ordinaire, après tout ceci (la mienne " Viens on brise la routine ". Éclaté mais ça fonctionne).

On récapitule, dans l'ordre et avec les espaces (c'est ma bio) :
Taille/taff

Passe-temps/hobbies (déclinés tels quels, par exemple " Violon & aviron ", les arts et le sport = le corps & l'esprit)

Phrase accrocheuse/hors du commun/invitant à l'action avec légèreté.

*Shopping, musique, ciné.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 12/09/2022 à 10h56
Réponse avec citation