Afficher un message
 
Vieux 11/09/2022, 14h55
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Une bonne barre de traction fera le job
Tu peux même y bosser les abdos ; donc peu ou pas de plus value à la chaise romaine présente sur ton agrès
A moins que j’aie loupé quelque chose

Et sinon je pense que comme dans toute chose, il faut commencer petit au lieu de payer du gros matos (pigeon inside)

Maîtriser d’abord la routine sur du petit budget
Le syndrome du noob au matos à 2k€ me fera toujours pitié, je suis traumatisé (très courant chez les musiciens noobs)
Les vrais boss transforment le matos à 50€, ils en font de l’or massif

Si besoin de payer pour compenser, ça sent pas bon à mon goût
Chacun son délire hein
+1

J'étais typiquement ce musicien noob que tu décris.
J'avais acheté une guitare à 500 balles parce que j'étais déterminé à devenir un excellent guitariste (alors que je n'avais jamais touché un seul instrument de musique avant). Au bout de 2 mois je n'y ai même plus touché. J'ai fini par la donner à un ami qui voulait rejouer à la guitare.

Go petit budget, 20€ par mois et tu vois si tu aimes.

Moi je sais que je ferai de la muscu à vie jusqu'à mon dernier souffle, ma canne sera une barre developpé couché.

Donc 0 soucis à foutre 2k€ dans un squat rack dans le futur.

Excepté les mecs ultra déter qui se tuent à la salle depuis plusieurs années donc qui savent qu'ils vont continuer à en faire pendant des décennies, le homegym (avec du matos premium donc coûteux) est une très mauvaise idée.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/09/2022 à 14h58
Réponse avec citation