Afficher un message
 
Vieux 11/09/2022, 11h59
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Toby vit dans une contrée lointaine où être défiguré n'empêche pas de se taper des bombes.

Toby vit dans un lieu où la musculature ne compte pas, où la faiblesse masculine serait presque valorisée.

Toby vit dans un lieu où des nazis baisent des féministes, et les boiteux des Miss Monde.

Un havre béni des Dieux où l'on plante des haricots dans le sol pour qu'ils montent jusqu'au ciel, où l'on apprend à monter les licornes en cours d'équitation, et où l'on se déplace à dos de géants portant les humains sur leurs épaules pour traverser le pays (plus écolo que l'avion ou le train, noraj Jancovici).

...Tu habites où Toby du coup ? Je veux te rejoindre, moi aussi je veux goûter à ton monde merveilleux, no joke.

EDIT : cette question est à prendre au 5e degré, je sais bien que Toby habite Bruxelles, thanks Judas hahah.
EDIT 2 : je sais bien qu'il est plus que probable que l'OP doive se concentrer sur une niche très restreinte de meufs appréciant ou n'étant pas dérangées par ce type de difformités, je fais simplement de l'humour sur la teneur générale des posts de Toby, lequel semble parfois vivre au pays des exceptions qui tiendraient presque lieu de loi générale pour lui (en grossissant outrageusement le trait), contrairement à nous tous (cet édit est pour Toby, en lien avec la réponse qu'il aura livrée ensuite).
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 11/09/2022 à 14h39
Réponse avec citation