Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 11/09/2022, 00h49
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Bon..

Déjà on a un cas typique de renversement de l'accusation et du problème. Tout se passe bien. Le mec te propose un date. Il veut pas bouffer en ville car il a pas de thune. Tu propose chez toi. Il veut pas parce que c'est loin.
Jusque là on est d'accord que tout vas et tout est logique et cohérent.
Avançons.
Tu lui dis tu n'as qu'à rester dormir. Le mec veut pas parce qu'il veut pas que ça dérape et à été clair sur le fait qu'il sortait de relation.
Tu l'embrouille car il refuse de céder à un truc puis tu lui lâche la pire saloperie, désolé d'être franc mais c'est ma façon de faire, "tu gâche tout".

Non non désolé mais c'est toi qui gâche tout. Tu pouvais tout simplement te contenter d'une balade et pour la bouffe et ben on vois une autre fois. Chez toi un midi en week end par exemple et c'est finis point barre. Tu lui met la pression dt en plus tu l'accuses. Tu t'en rends compte quand même ?

Alors oui tu me diras il veut pas se remettre en couple mais il me chauffe.
Sauf que le mec a mon avis il est pas bête. Si nous on voit rien qu'en message que tu t'attache à un gars que tu a date de manière intime que très peux de temps je pense qu'il a pu se rendre compte que te faire passer à la casserole c'était peu être touchy.

Évidemment que tu l'as pas traité de connard. Mais s'il était venu chez toi, que vous aviez baisé comme des dingues et qu'ensuite il te dis "désolé mais je m'arrête là je cherche pas de sérieux" tu l'aurais pris avec le sourire ? Soit franche. Je suis pas convaincu.

Tu n'écoutes pas assez ce qu'il se passe en face, comme dit flower de l'ego et trop concentrée sur tes envies.
Faut que tu taff la dessus.

Après le mec est pas exempt de défaut. Les cœurs avec une nana qui est à fond, bon c'est quand même une erreur de communication si tu cherche rien de sérieux.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation