Afficher un message
 
Vieux 11/09/2022, 00h26
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

T'es pas cohérent.
Outre le fait que tu annule des rdv pour pas paraître needy (alors que d'une part c'est le fait d'être occupé réellement qui te rend pas trop disponible + tu devrais t'en foutre et la voir quand tu veux tout simplement).
Tu pars sur un changement de plan, on se voit plus tel jour mais on se voit la à la place.
Après le lendemain tu toffusque qu'elle te réponde "bah tu m'as dit on se voit la mais pas demain donc j'ai prévu un truc" et ça te vexe.
Déjà c'est needy, comme ça tu vois que tes tricks ils marchent pas et c'est doublement bête vu que tu te contredis et que tu annonces que tu sais pas ce que tu veux et que si tu peux gratter un peu l'affection c'est cool. Alors qu'elle de son côté elle vit sa life depuis le début.

Et puis bon après la question no comment. Depuis le début on te dis que c'est pas en essayant de la faire réagir suite à une frustration de ta part que ça mènera à quoi que ce soit. Et tu nous redemandes ça.
T'es tellement en pls par la meuf que tes prêt à n'importe quoi pour une réaction..
C'est un moove de gamin. Tu veux la faire chier volontairement. Elle elle te fais chier involontairement car elle cède pas et vie sa vie de manière indépendante (certes mal câblée mais elle emmerde personne jusqu'a preuve du contraire tu es allé la chercher et contre l'avis de tous)

Mec je suis désolé mais je vais être cash mais franchement la tu pue la défaite au max. C'est AFC level 12 ton moove.
N'essaye même plus dévisager de la pecho franchement vu ta méthode de pensée. Lache l'affaire, va bosser sur toi et trouve toi une fille plus coopérative qui fera moins surchauffer ton cerveau.
Là on dirait le mec qui a jamais eu de chien et qui prend un cas a problème et qui test toutes les méthodes du net et qui ne fait qu'empirer le problème. Alors que tout le monde lui a dis prend un chiot calme et facile chez un éleveur

Arrête de faire le bébé hypocrite et te justifier comme quoi elle serait casse burne pour aller voir ailleurs avant de la jarter. Soit un homme et prend une décision claire. L'utiliser pour te faire la main alors que la meuf fais rien de mal c'est inadmissible

Désespérant. I'm out
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____

Dernière modification par W0lfenSs ; 11/09/2022 à 00h32