Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 23h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Grosse question défi : comment subtilement briser les ovaires à une fille mais genre puissance 10000 ? Pourquoi ? Voir si je suis capable de pousser jusqu'au bout et plus loin qu'elle, voir si elle est capable de réagir. Comprendre comment elles fonctionnent.
comportement de cassos

quelle niveau de mongolitude as tu pour te torturer à ce point à passer du temps avec une personne que tu n'apprécies pas, au lieu de passer ce même temps avec des gens que tu aimes?

si j'ai le choix entre aller rendre visite à ma cousine et jouer avec mon neveu ou aller voir une nana qui me brise les couilles dans le seul but de lui briser les ovaires aussi?
que penses-tu que je vais faire?

pourtant je suis capable de gagner TOUTES les guerres psychologiques contre les mecs les plus dégénérés du monde (je suis sûr que je pourrais me faire arracher toutes les dents par un tortionnaire à guantanamo et toujours rigoler à sa gueule)
sauf que je ne suis pas un masochiste
donc entre choisir d'entamer une guerre psychologique pour ne rien gagner (à part perdre du temps) ou faire une activité avec des gens que j'aime bien, mon choix est vite fait

veux tu devenir un cassos?
es tu un masochiste?

même quand j'étais pucelax ultime, je ne m'abaissais pas à ce type de bas stratagème
ca explique peut-être pourquoi aujourd'hui je ne suis pas fêlé du ciboulot

aie de la dignité, déjà que depuis le début de cette relation t'as du perdre 95% de ce que tu avais
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/09/2022 à 00h06