Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 23h39
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

Alors il y a du nouveau:

Certains ici m’ont dit « réfléchis vraiment à ce que tu veux au fond et tu auras ta réponse » donc j’ai réfléchis et ce que je veux vraiment c’est pas prendre mon temps et avoir des rdv qui n’ont pas de sens et où on stagne dans notre relation. Ce que je veux c’est me rapprocher de lui, qu’on continue à être proche et passer des soirées ensemble l’un contre l’autre et bien d’autres choses. J’ai envie d’écouter la petite voix dans ma tête et dans mon cœur qui me dit « vas-y »

Donc petit retour en arrière, plus tôt dans la journée je lui avais envoyé un message en m’excusant pour hier soir et en lui disant qu’on pouvait prendre notre temps etc. Il avait pas encore eu le temps de répondre donc j’ai renvoyé un message en disant ce que je pensais vraiment cette fois.

Moi : « Sinon on peut simplement vivre les choses et suivre nos envies sans forcément mettre des mots sur ce qu’il y a entre nous ou se poser trop de questions. Pour être honnête tout ce que je veux pour l’instant c’est être dans tes bras et revivre des moments comme la semaine dernière ».

Il a d'abord répondu à mon message d'excuse en disant : « non ne tkt pas c’était légitime, c’est pas évident par msg ».

Et pour répondre à mon message juste au dessus qui commence par "sinon" il m’a dit « Je préfère cette option, c’était quand même bien la soirée de la dernière fois, effectivement toi + la petite musique en fond c’était trop bien »

On part sur ça du coup puis on s’est dit qu’on maintenait juste notre balade cette semaine et peut-être manger un bout quelque part mais comme on travaille tot le lendemain on s'est dit qu'on attendait d'avoir le temps en WE pour prolonger la soirée plutôt.
Il m’a dit « On essaiera de s’organiser le week-end d’après un truc sympa »

Puis on a échangé des banalités « tu fais quoi ce soir etc » avec des petits emojis qui envoient des cœurs. Les choses redeviennent comme avant toute cette discussion j'ai l'impression!

Dernière modification par Lolaaa ; 10/09/2022 à 23h48
Réponse avec citation