Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 15h25
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Hello,




Le gars te dit qu'il ne veut pas coucher avec toi parce qu'il sort d'une relation et ne veut rien de sérieux --> Tu nous dis que c'est un connard.
Le gars te dit tout ce que tu veux entendre, couche avec toi et te dit qu'il ne veut rien de sérieux --> Tu viendrais ici le traiter de connard également.
Par contre j'ai jamais dit ou pensé que c'était un connard! Au contraire j'ai rarement rencontré un gars aussi mignon et attentionné avec moi. C'est pour ça que je m'étonnais qu'il ralentisse tout mtn.

C'est la première fois qu'un mec me dit qu'il a envie de passer du temps avec moi mais pas finir dans mon lit. Je trouve ça super honnête et loin d'une attitude de connard.

Je suis attachée à lui c'est évident, j'ai pas dit le contraire non plus. Mais je comptais pas lui parler d'engagement au petit matin, ni lui proposer un PQ. Juste vivre le moment présent et voir où ça mène. Pourquoi toujours mettre un mot sur les choses?

Concernant ce que je veux, c'est simple: continuer à le voir, vivre nos moments ensemble et voir ce que ça donne. Biensur que mes sentiments risquent de se développer mais c'est ça qui est bon justement... quel intérêt de voir quelqu'un pour qui on ne ressent rien?
Réponse avec citation