Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 15h13
Avatar de OliverQueen
OliverQueen OliverQueen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Starling City
Messages: 39
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Hello,

Ego, Ego, Ego
C'est tout ce que je vois dans ton post.
Une meuf qui -pour une fois- n'a pas eu ce qu'elle voulait pas et ça lui fait tout bizarre.

Le gars te dit qu'il ne veut pas coucher avec toi parce qu'il sort d'une relation et ne veut rien de sérieux --> Tu nous dis que c'est un connard.
Le gars te dit tout ce que tu veux entendre, couche avec toi et te dit qu'il ne veut rien de sérieux --> Tu viendrais ici le traiter de connard également.

Et puis entre nous... on se sait
Pour l'instant tu veux coucher avec lui "sans prise de tête" et voir où ça va...
Mes ovaires que dans 3 mois de relation PQ suivi avec lui tu seras amoureuse de lui (L'ocytocyne tout ça. ) puis le traitera de connard et de profiteur quand il ne voudra pas s'engager d'avantage/ s'il fréquente PQ/ s'il se trouve une nouvelle girlfriend.

Tu utilises le pretexte 'voir ou ça va sans prise de tête' pour proteger ton égo.
Si tu es honnête avec toi même tu trouveras tes réponses
C'est exactement ce que je pensais, et ça me fait plaisir que ce message vient d'une nana. C'est top !

C'est Le schéma classique des filles qui disent "connards" mais uniquement à ceux qui, soit les font galerer, soit ne sont pas totalement intéressés ou indisponibles.
Je pense qu'il s'agit surtout d'une question d'ego, tu espères quelque chose.

À mon sens, tu devrais plutôt faire une sorte de questionnement sur toi même et être le plus honnête possible. Courage !
Réponse avec citation