Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 14h31
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Ben ya rien de "perdu". Ou de confus. tout est très clair.


Toi tu dois faire deux trucs: le laisser venir/respirer, et ne pas mettre tes désirs de côté ni te braquer. Faut te respecter aussi. Tu peux très bien lui dire: j'ai beaucoup de désir pour toi, mais pas de problème on peut prendre notre temps. Mais chuis pas une femme de marin.

Je n'avais pas répondu hier à ses derniers messages du coup je lui ai envoyé un message toute à l'heure pour m'excuser d'avoir mal réagit hier. Je lui ai dit que je n'avais pas bien interprété ses messages mais que je comprenais son besoin de temps (ce qui est vrai), que j'avais voulu aller trop vite et que j'allais donc ralentir de mon côté. Et pour terminer qu'on pouvait toujours se voir en prenant notre temps s'il en avait envie.

Les cartes sont entre ses mains maintenant, j'attends sa réponse.

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Hello,


Je suis célibataire depuis 6 mois. "

Sinon, pour répondre à ta question il n'à clairement pas envie de se prendre la tête, et tu dois lui faire ressentir que ce sera le cas.
A toi de voir: Ou bien tu veux juste du physique,et que tu es prête à le gérer, ou bien tu pourrais vouloir plus, mais tu es prévenue.

J'ai pas donné des infos exactes pour rester anonyme, je suis célibataire depuis plusieurs mois.

Je ne pense pas s'il veuille juste s'amuser (avec moi en tout cas), il en avait l'occasion là, il aurait pu dire "ok on voit chez toi mais s'il se passe qqchose ça engage à rien".
Là il refuse de dormir pour pas que ça aille trop loin mais il veut quand même maintenir notre balade... j'ai déjà connu des gars qui étaient intéressés que pour du sexe et ça s'est jamais passé comme ça.

Il veut peut-être s'amuser avec d'autres filles mais dans ce cas là je vais pas attendre sagement qu'il est fini lol. Ou alors il veut juste être seul pour profiter de sa liberté.

Dans tous les cas, les cartes sont entre ses mains maintenant... je lui ai tout dit! S'il veut qu'on se revoit tant mieux. Sinon je vais pas insister, on aura l'occasion de se croiser à des soirées avec nos potes en commun et puis voila.
Réponse avec citation