Discussion: Perdu avec cet homme
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2022, 08h18
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut Perdu avec cet homme

Bonjour à tous, j'ai besoin de poser mes pensées à l'écrit par rapport à un homme que je vois depuis quelques temps.

On se rencontre il y a quelques mois mais étant en couple je ne fais pas attention à lui.

Je deviens célibataire pendant l'été, entre temps une relation amicale s'était développée entre nous et je commence à penser à lui pour plus que ça.

J'apprends qu'il est seul pour sa journée d'anniversaire et étant sur le point d'aller balader je lui propose de venir avec moi. On se rejoint et il me propose de m'emmener dans un parc qu'il aime bien. On passe l'après-midi et le début de soirée ensemble. J'apprends qu'il est en train de déménager en ce moment, qu'il habitait avec son ex depuis quelques temps et qu'il va enfin avoir son propre appart. Il me dit qu'il est pas prêt pour une relation en ce moment etc. Je garde l'info dans un coin de ma tête en me disant que c'est mort et on continue à discuter.

Il m'invite à sa soirée d'anniversaire qu'il fait dans quelques jours.

Pendant la soirée je le laisse profiter avec ses potes et je danse avec mes copines. A un moment il vient vers moi pour qu'on danse ensemble.

Comme on habite pas loin il me raccompagne, on marche dans la rue en discutant et en se prenant la main. Une fois arrivés devant la porte de mon immeuble on se fait un câlin et il m'embrasse. Il me dit qu'il adore ma façon d'embrasser etc. On reste collés l'un contre l'autre un moment. On discute encore un peu puis il s'en va en me faisant un dernier bisous.

Il m'écrit le lendemain, on discute etc

Je m'emballe et ayant hâte de le voir je lui propose de venir chez moi dans la semaine vu qu'on est pas loin.
Il vient donc quelques jours plus tard, on commande à manger, on discute sur mon lit jusqu'à 23h puis de nouveau on s'embrasse etc
Il ne tente pas d'aller plus loin et moi non plus, on restes soft. Il me dit qu'il adore mes yeux, qu'il se sent trop bien (on était allongé l'un contre l'autre), qu'il pourrait passer la nuit à juste m'embrasser (en même temps il me fait plein de petits bisous). Il me dit que la prochaine fois on devrait se voir un vendredi ou un samedi pour avoir plus de temps.

Je lui dis aussi que j'adore ce moment, ses yeux, sa bouche etc

Il finit par y aller vers 1h en me faisant un bisous et il m'envoie un message en rentrant pour me dire bonne nuit avec un petit emoji coeur.

Je pensais que tout allait bien et qu'on avançait tranquillement mais les choses se compliquent.

On discute de se voir et je lui propose vendredi soir, il est ok et me demande ce que je veux faire. Je lui propose une balade et de manger un bout. il me dit ok pour la balade mais que pour manger dehors il est un peu à sec à cause de son déménagement en ce moment.

Je lui propose de lui cuisiner un truc chez moi mais il me dit que ça risque de lui faire loin pour rentrer après (son nouvel appart est 45 minutes de transport). Je lui propose donc de rester dormir si c'est plus simple et c'est là qu'il me dit qu'il ne pense pas que ce soit une bonne idée car si on dort ensemble on va aller plus loin et qu'il n'est pas prêt pour ça en ce moment, qu'il a peur de l'engagement etc

Sur le coup de l'émotion je le prends mal et je lui dis que je ne lui demandais aucun engagement, qu'on verra bien etc
Mais il me dit que coucher/ dormir ensemble c'est déjà un début d'engagement.

Les émotions prennent le dessus et je me braque.
Je lui demande donc ce qu'on fait et il me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'on s'entend super bien, que ce serait dommage de gâcher ça. Je lui dis que je suis d'accord mais que là c'est lui qui est en train de gâcher ca.

Il me demande si je veux quand même qu'on se voit vendredi pour la balade? Sauf qu'à ce moment je ne comprends plus rien, est-ce qu'il s'agit d'une balade amicale? Est-ce qu'il veut qu'on se voit comme d'habitude mais sans franchir l'étape d'aller l'un chez l'autre et coucher ensemble? J'étais un peu déçue et agacée du coup j'ai simplement dit non et qu'on se reverrait à l'occasion avec nos potes. Je ne me vois pas retourner à une relation amicale avec lui, il me plait trop pour ça et je ne vois pas non plus régresser dans notre relation.

La conversation s'est finie par lui qui me dit "ce que je veux te dire c'est que je ne suis pas prêt à être avec quelqu'un, je préfère te prévenir, mais ça m'empêche pas de passer du temps avec toi".

Je savais qu'il était pas prêt pour une relation mais ça m'est égal. Tout ce que je vois c'est que j'adore les moments qu'on passe ensemble. J'ai rarement ressenti ça avec quelqu'un. On a plein de points communs, on rigole bien, quand on s'embrasse ou qu'on se touche c'est juste incroyable. Il est adorable à me faire tout le temps des compliments "j'adore tes yeux, j'adore ta bouche".

Je voudrais juste lui propose qu'on continue à passer du temps ensemble sans mettre forcément un mot sur notre relation et sans se poser trop de questions. Du moment que ça nous convient à tous les deux on continue et si un jour c'est plus le cas on pourra arrêter.

Qu'en pensez-vous? On y voit parfois mieux quand on est extérieur à la situation.

Dernière modification par Lolaaa ; 10/09/2022 à 09h59
Réponse avec citation