Afficher un message
 
Vieux 09/09/2022, 16h22
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
C'est juste que j'ai du mal à comprendre parfois comment une femme avec un passé comme ça peut vraiment aimer et surtout changer radicalement de style de vie.
tout est possible
ya des toxicos qui se transforment en athlètes exceptionnels
ya des sdfs qui deviennent d'excellents businessmen
la probabilité est juste faible (voire rare selon la situation)
une femme avec un lourd passé sexuel prise individuellement peut se transformer en épouse exceptionnelle, fidèle et loyale
mais si tu prends un groupe de 1000 femmes avec un lourd passé sexuel, la probabilité que cela arrive sera bien plus faible que dans un groupe de 1000 femmes vierges/avec un bodycount faible

si un cancre au collège me demande s'il peut devenir ingénieur ou médecin, je lui dirais 100% oui, facile, s'il suit un protocole bien précis pour se sortir du merdier dans lequel il se trouve actuellement
si on me demande en général, les derniers de classe en 3ème auront quel type de futur? je dirais qu'ils auront en général tous un avenir de merde à emballer des cigarettes à l'usine, se casser le dos au chantier, retourner des burgers à mcdo ou finiront délinquants (c'est la tendance, 95% de chance que j'ai raison)

lis les articles postés par chnathane
tout est expliqué

on ne peut pas prédire l'avenir mais on peut étudier le passé/observer le présent, cela reste nos meilleurs outils pour prendre des décisions

donc c'est cohérent que tu sois suspicieux envers les femmes à haut bodycount

maintenant, tu ne peux rien y faire si ta nana décide de te tromper, elle le fera, et tu n'y verras que du feu

donc à quoi bon stresser

1) minimise les risques en choisissant une partenaire avec les qualités permettant d'optimiser sa fidélité/loyauté (ne vas pas te mettre en couple avec une stripteaseuse)
2) maximise toi même tes propres qualités permettant d'entretenir cette fidélité/loyauté chez ta copine/femme (sois un mec stylé qui pèse dans le game)
ensuite advienne que pourra

si elle te trompe, t'auras tout bien fait et tu n'auras aucun regret à avoir (une vierge peut tromper son copain, et un gigachad peut se faire tromper)
tu la dégages et tu recommences l'opération avec une nouvelle nana, ce sont les aléas de la vie, personne n'a 100% de réussite

mais si tu chies dans ton froc et que tu restes inactif/passif paralysé par la peur, tu auras à coup sûr 100% d'échec en ne tentant rien du tout

par contre si elle te trompe alors qu'aucun de ces critères n'a été validé
tu as soit choisi une partenaire avec plusieurs red flags (ta nana aime frotter son boule sur les mecs en boite)
et/ou
tu es un loser (tu pues de la gueule et t'es un soumis)
là ça sera ta faute et tu devras te remettre en question et corriger tout cela soit en apprenant à identifier les red flag plus rapidement (puis agir en conséquence, next) soit en devenant un meilleur homme
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/09/2022 à 16h40
Réponse avec citation