Afficher un message
 
Vieux 09/09/2022, 14h19
paulo_71 paulo_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
On s'en fou des activités qu'on peut te proposer.
La vraie question, c'est qu'est ce qui te plaît a toi, qu'est ce que TU as envie d'essayer.

Une fois que tu auras identifier ça, ça sera beaucoup plus simple de voir comment tu pourras te développer autour
C'est ça le problème, je ne sais pas trop par ou commencer, j'avais pensé à des cours de cuisine, de théâtre ou même de danse.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Pour l'introversion tu n'as pas le choix, commence un travail qui va durer des années, dans le but de mieux communiquer et te sentir confiant et à l'aise.
Personne ne fera le travail à ta place, et plus tu vieilliras, plus ça posera problème. Tu accèderas à plus de choses en résolvant le problème.

Cercles sociaux et bon lifestyle ce n'est pas vraiment la même chose pour moi, j'ai plutôt la sensation qu'en général les cercles dégradent mon lifestyle.
Mais tu n'as pas tort sur le fait qu'il faut trouver un moyen de rencontrer des gens.
Le plus simple reste le milieu du travail ou les clubs (sportifs ou autre). Je te conseillerais au début de viser plutôt des amitiés, notamment avec les filles. Une fois mieux intégré, elles t'en feront rencontrer bien plus. Mais rien n'empêche de construire des amitiés avec des filles qui te plaisent et sur un mode funny/flirty.

Pour le lifestyle je te conseille le sport et les voyages, et si possible te dépasser, te mettre en difficulté... Tout ça t'aidera à être plus confiant, et à avoir des choses à partager dans tes cercles.
Pour ce qui du travail je suis quelqu'un de très confiant une fois que je connais les gens (d'ailleurs mes dernière relations proviennent toute du travail). L'introversion j'ai commencé ce travail depuis quelques temps et par rapport à ma jeunesse ça va beaucoup mieux, c'est plutôt ce qui sera d'aborder une femme ou j'aurai vraiment du mal si je ne la connais pas déjà.

C'est que j'avais pensé, d'abord construire en amitié et profiter de leur cercle d'amie ensuite me semble aussi être une bonne option.

J'essaierai le sport, pour ce qui est des voyages, j'ai pas du tout les moyens malheuresement.
Réponse avec citation