Afficher un message
 
Vieux 08/09/2022, 11h34
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 717
Par défaut

Pour l'introversion tu n'as pas le choix, commence un travail qui va durer des années, dans le but de mieux communiquer et te sentir confiant et à l'aise.
Personne ne fera le travail à ta place, et plus tu vieilliras, plus ça posera problème. Tu accèderas à plus de choses en résolvant le problème.

Cercles sociaux et bon lifestyle ce n'est pas vraiment la même chose pour moi, j'ai plutôt la sensation qu'en général les cercles dégradent mon lifestyle.
Mais tu n'as pas tort sur le fait qu'il faut trouver un moyen de rencontrer des gens.
Le plus simple reste le milieu du travail ou les clubs (sportifs ou autre). Je te conseillerais au début de viser plutôt des amitiés, notamment avec les filles. Une fois mieux intégré, elles t'en feront rencontrer bien plus. Mais rien n'empêche de construire des amitiés avec des filles qui te plaisent et sur un mode funny/flirty.

Pour le lifestyle je te conseille le sport et les voyages, et si possible te dépasser, te mettre en difficulté... Tout ça t'aidera à être plus confiant, et à avoir des choses à partager dans tes cercles.
Réponse avec citation