Discussion: Winter is coming
Afficher un message
 
Vieux 07/09/2022, 22h10
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Le problème dans ton propos Larry c'est que c'est potentiellement du nivellement par le bas.

A savoir que si dans d'autres endroits, les conditions de vie, de travail ou quoi que ce soit sont plus basses alors on se doit de s’accommoder de nos conditions meilleures comparativement parlant.
Hors à long terme si tout le monde se nivelle au niveau des pays sous développé en ayant un espèce de syndrome de "on est meilleurs donc on à le droit de rien dire" bah le groupe n'est pas gagnant.

La France est en grande déperdition et ce n'est pas parce que c'est pire à Rio qu'il ne faut pas s'en inquiéter, justement pour ne pas en avoir plus, des Rio.
Je m'attendais complètement à ce type de réaction. Le problème c'est qu'on y peut rien et la seule issue est de partir ailleurs. Honnêtement je serais chaud à le faire, mais pas seul. Et aujourd'hui je serais bien incapable de dire où. Donc le projet tombe à l'eau à moyen terme.
Je suis d'accord à 1000 % sur le fait que notre pays est en grande déperdition et c'est accablant.


Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Profite bien.

Quand tu vas revenir en france, tu vas avoir l'impression d'être revenu à la préhistoire.

Dire qu'il y a 70 ans c'était un des pays les plus pauvres du monde.
Malheureusement j'y vais tellement peu de temps. Mais clairement bosser avec eux c'est du bonheur, un truc de fou. Ils ne sont pas pour autant aussi bon que nous. Bon on a beaucoup plus d'expérience comparé à eux et franchement on est des fous furieux dans mon taff. C'est limite du délire ce qu'on peut faire aussi facilement sans aucune restriction avec les risques qu'il peut y avoir derrière.
Réponse avec citation