Afficher un message

Vieux 07/09/2022, 16h53
Desmo Desmo est déconnecté
Confirmé

Par défaut

Pour un projet ultra décisif pour un couplé que ce soit pour rester ou partir je conseillerai d aller sur place mais pas en tant que touristes comme vous l avez déjà fait.

Connaître les lieux de travail, les transports, les activités, le cadre de vie au quotidien etc pour se projeter ou pas.

Le montant des salaires est un mauvais indicatif, il faut le joindre au coût de la vie (loyer, transports, alimentation, ). On peut peut-être perdre en pouvoir d achat mais gagner un cadre de vie plus agréable qui n est pas chiffrable.
Y aller en ciblant quel serait votre futur lieu de vie c est aussi s imprégner concrètement des lieux, de l ambiance, de la population etc

A mon avis il y a des non dits. Ton mec ne souhaite peut être pas que seulement aller à Lyon pour bosser et y croiser des potes.
Peut être que ce changement de lieu inclut pour lui de rentrer dans une maison individuelle, d avoir plus de verdure, un cadre de vie où il s epanouirait plus et où peut être aussi tu t epanouirais. Je ne fais que des suppositions mais c est aussi important d aller un peu plus en profondeur sur ses besoins de mobilité.

Qui que l on croit être au fond de nous même, nous ne serons jugés que d après nos actes"

"Mon journal :

https://forum-seduction.artdeseduire...solitaire.html

Dernière modification par Desmo ; 07/09/2022 à 16h57
Réponse avec citation