Discussion: Winter is coming
Afficher un message
 
Vieux 07/09/2022, 13h07
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
+1


L'arrivee a roissy est comme un rayon de soleil. L'organisation parfaite, la bonne humeur du personnel de l'aeroport, les services incroyables. Il n'y a pas tout ca ailleurs dans le tiers monde.

Dans le RER on retrouve notre cher peuple francais. Une douce ambiance de bien etre envahie la rame. Dans un carre ca parle philosophie, dans l'autre litterature. La ville lumiere porte bien son nom.
Certaines personnes viennent meme vous deposer une petite carte de bienvenue a cote de votre siege.


Une fois arrivee dans la capitale on recupere notre voiture. La circulation y est fluide et simple grace a nos ingenieurs en urbanisme et nos radars qui veillent sur la securite des usagers. Les monuments de la plus belle ville du monde sont parfaitement entretenus. La ville est d'une proprete incroyable. On se promene dans ces rues au doux parfum de channel n5 et on n'a qu'une seule envie: s'arreter pour prendre un cafe bon marche en terrasse.


Cet ilot de douceur de bienveillance et de paix nous manque oui. C'est dur mais on tient le coup.


Vivement le prochain retour <3


(Et en plus le doliprane est gratuit)
Ta vision est nombriliste au possible.
Pourquoi réagir de cette façon alors que tu ne sais pas de quoi je parle ?
Si t'avais traversé des bidons villes et vue comment les chinois vivent, tu ne dirais pas ça. Ce ne sont pourtant pas des pays du tiers monde.
Apres hormis l'aéroport de roissy, il est vrai que je ne connais pas du tout tout ce que tu as décrit dans ton poste. Oui la France ne se limite pas à Paris. Mes trajets boulot quotidien se passent bien. J'habite une petite ville très agréable. Pas de problème de propreté ou insécurité.
Bref on part en HS.
Réponse avec citation