Afficher un message
 
Vieux 06/09/2022, 22h50
StenEgilDahl StenEgilDahl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 30
Par défaut [P] seven, eight, nine, Sten

Salut le fofo.
Je me décide enfin à me présenter, après avoir rôdé ici en pointillés au cours des dernières semaines.

Sten (Egil Dahl) - trentenaire - Paris
Je suis pas un apollon, mais je suis pas Quasimodo non plus. Je m'habille plutôt bien. J'ai la chance d'avoir une situation pas trop inconfortable. Je fais du sport régulièrement. Je pense être relativement cultivé, assez calé en cinéma et en musique. J'essaye d'avoir toujours un projet cool sur le feu. A priori, sur le papier, tout va bien.
Sauf que...

Sauf que je suis infoutu d'avoir une conversation légère avec quelqu'un, surtout s'il y a de l'enjeu (genre "plaire", que ce soit pro ou perso, platonique ou pas). L'esprit d'escalier, tout ça, tu connais.
La répartie ? Par écrit, oui. IRL : je panique, je me tends, je galère comme jaja, et à la fin, je laisse échapper une platitude et un sourire benêt, et je m'éloigne discrètement avec l'envie de me prendre une enclume en travers de la gueule.

Corollaire logique : avec les meufs non plus, je n'ai plus trop le modjo.
J'ai tenté les applis, en me disant que je pourrais utiliser mes talents à l'écrit en ma faveur.
Résultat des courses : une série noire de matches merdiques où, soit on me posait un lapin une heure avant le premier date, soit je recevais un "c'est compliqué pour moi, en ce moment, désolée" à l'issue de celui-ci.
Moral dans les chaussettes, et mon ego qui prend très cher depuis trois ans.
Je me suis donc juré de ne plus remettre les pieds sur des SDR. Et on en revient naturellement à la case IRL, ma bête noire.

J'ai pas mal de temps devant moi, et sacrément envie de débloquer les choses.
Ca m'apporterait beaucoup de paix de trouver ici le moyen de remédier à tout ça. Et ce serait encore mieux si, au passage, je fais la connaissance de gens chouettes, qu'il s'agisse de débutants avec qui progresser (faites signe en DM !), ou de confirmés auprès de qui apprendre (je dis pas que je serai d'accord avec tous les propos, mais tant qu'il y a du respect, c'est cool !).

Dernière modification par StenEgilDahl ; 05/11/2022 à 13h40
Réponse avec citation