Afficher un message
 
Vieux 06/09/2022, 11h46
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Le message de kong me plaît bien. D'ailleurs je vais certainement annuler le prochain rdv avec la miss pour sortir.

@Toby pour moi il y avait de la vrai confiance au début. Maintenant j'en sais rien.
Vu le temps qu'elle passe devant la tv c'est possible qu'elle ait déjà imaginée un peu sa première fois comme dans les films.
Quand on était parti en week end moto, j'avais prévu logement insolitee + cadre de fou. Bon elle avait ses règles (ou pas..) et elle était crevée.
Forcément quand je suis super chill je prend un gros barreau, et à chaque fois on a tous les 2 chaud même s'il ne le fait pas spécialement. Au début j'aurais pu fournir l'usine redbull en testostérone à moi tout seul tellement que j'en étais gavé.

Si je lui parle de comment elle imagine sa première fois, je suis sur à 80 % qu'elle va se braquer ou au mieux elle me dira "je sais pas" "je l'ai jamais imaginé" (pas impossible comme elle était désespérée sentimentalement parlant). Si elle reprend confiance et que je l'ai toujours alors oui je lui en parlerais.