Afficher un message
 
Vieux 06/09/2022, 06h43
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Ok je vois l'idee.


En gros en supposant que tu connaisses une meuf sans l'avoir encore draguee. Ton niveau de desir va augmenter si elle te fait galerer?



J'ai qu'un exemple en tete similaire (tu me dis si ca correspond a ce que tu decris).
Une nana de ma classe, 6/10 (pas hyper belle mais clairement bonne) avec il faut le dire beaucoup de mecs en chiens autour.

Une missH2G extreme. Le genre de meuf qui traine avec des filles moches pour se mettre en valeur.
Globalement personnalite insupportable (mais drole quand meme). Pas du tout LTR material.


Mon wing et moi n'en avions absolument rien a foutre d'elle, (elle savait qu'on etait des fuckboy) et pourtant constamment elle nous balancait des piques sur le fait que sur elle "ca ne marcherait pas". Que ce serait impossible qu'on la pecho etc... Bref elle nous cherchait.
C'etait tjrs sur le ton de la blague bien sur mais au bout d'un moment j'ai eu une serieuse envie de la baiser juste pour lui prouver qu'elle avait tort.
Envie de la ragefuck violemment.

Elle m'a un peu fait galere quand je l'ai drague la bougresse mais j'ai eu ce que je voulais.
A la seconde ou j'avais fini je la voyais comme un sopalin usage. (j'exagere meme pas je crois)
Le desir etait parti, ne restait que le mepris.



C'est la seule fois ou comme tu le dis, c'est son cote "tu m'auras jamais" qui m'a excite. Et j'avoue que c'etait assez puissant.
Réponse avec citation